Aller au contenu
Aller au pied de page

Lidia Fandiño

Lorsque Lidia ne danse pas la salsa avec énergie, elle vend chez nous des voyages en Europe avec tout autant de sens du rythme.

Eurotrek Lidia in den Bergen

Quelques questions pour Lidia

Tu travailles dans l’équipe Europe. Quel pays aimerais-tu absolument visiter à l’avenir ?

Il y a encore tellement de choses à voir, chaque pays a ses particularités. Mais cela fait longtemps que j’aimerais explorer un peu plus mon pays d’origine, l’Espagne. Il y a tellement d'endroits intéressants et de cultures dans le monde qu'on oublie souvent toutes les merveilles qu'on a dans son propre pays.

As-tu déjà planifié un voyage avec Eurotrek?

Avec Elisa, de l’équipe Suisse, nous planifions de partir en Toscane, dans un cadre pittoresque. Nous sommes déjà très excitées et avons hâte !

Si tu pouvais vivre un an dans un autre pays, lequel choisirais-tu?

La France m'attire, car je n'ai pas encore visité beaucoup de villes et de villages, et cela me permettrait aussi d'améliorer mon niveau de langue, car le français est la langue que je maîtrise le moins bien.

Tu adores danser la salsa. Depuis combien de temps pratiques-tu et qu'est-ce qui te plaît tant dans cette danse?

J'ai toujours eu le sens du rythme, mais je n'ai commencé à danser sérieusement qu'il y a environ 7 ans. Je suis souvent présente dans les scènes de salsa, bachata et kizomba.

La danse est plus qu'un simple loisir pour moi. Elle allie fitness, joie de vivre et interaction sociale. Que l'on soit débutant ou avancé, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre, et le plaisir est au premier plan. C'est l'équilibre parfait face à la vie quotidienne stressante. En plus des avantages physiques, la danse est une méthode idéale pour réduire le stress, elle améliore la mémoire et la coordination, on rencontre des gens et il y a beaucoup d'échanges culturels.

Vous bénéficiez désormais de conditions spéciales lorsque vous réservez un voyage.