Nina Fluri
Nina a quitté sa belle patrie dans le Jura soleurois pour explorer le monde, et c'est ce que la jeune femme a vraiment appréciée jusqu'à présent.
Mais maintenant, elle est restée chez Eurotrek. Elle travaille dans le service commercial et s'occupe avec passion de nos partenaires du monde entier.
Quelques questions pour Nina
Qu’est-ce qui t’impressionne le plus chez Eurotrek ?
La bonne équipe. C’est un plaisir de venir au bureau le matin. Ce qui est également impressionnant, c’est tout ce qui se cache derrière la réalisation de nos circuits personnalisés. De la planification à la logistique, en passant par les partenaires/hôtels, etc.
Comment décrirais-tu Eurotrek ?
Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous avons un immense choix d’offres de plein air dans les domaines de la randonnée et du vélo. Comme j’aime être active pendant mon temps libre, je trouve toujours de nouvelles inspirations.
Tu as déjà voyagé plusieurs fois avec Eurotrek. Quel voyage t’a particulièrement impressionnée?
Jusqu’à présent, je n’ai fait aucune randonnée ou excursion à vélo qui ne m’a pas plu. Parcourir une partie de la Haute-Route d’Arolla à Verbier a certainement été jusqu’ici le point culminant de mes randonnées. Le meilleur voyage à vélo (et le seul jusqu’à présent) a été celui dans l’archipel de la Finlande.
Qu’est-ce que tu fais à côté ? As-tu des hobbies ?
Je suis souvent en déplacement. Je suis monitrice en gymnastique artistique, et en hiver, on me trouve sur les pistes de ski. En général, j’aime simplement être dehors, dans la nature.