Sarah Marthaler
Sarah a des origines argentines et uruguayennes et complète notre équipe de gestion de produits. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle est souvent en déplacement et aime découvrir de nouveaux endroits. De plus, elle connaît de nombreux bons plans.
Quelques questions pour Sarah
Sarah, tu as des origines argentino-uruguayennes, peux-tu nous révéler ton endroit préféré?
J’aime particulièrement passer du temps dans le sud de l’Uruguay. Je suis surtout fascinée par le village de Barra de Valizas. Les plages y semblent infinies, et la nature est presque intacte. C’est l’endroit idéal pour se déconnecter, faire quelques balades à cheval et savourer un maté.
Que fais-tu quand tu n’es pas au bureau?
Dès que j’en ai l’occasion, j’aime partir en escapade le temps d’un week-end ou pratiquer une activité sportive. Pendant mes jours de congé, je travaille également comme freelance et j’écris des articles sur mon pays d’origine pour un média autrichien.
Tu travailles chez Eurotrek dans le domaine du management de produits pour les voyages en Suisse. Quelle région de la Suisse préfères-tu?
C’est difficile à dire, chaque région a son propre charme. J’apprécie particulièrement la Suisse centrale, le Tessin et les Grisons. Récemment, j’ai aussi découvert la Suisse romande – il y a encore beaucoup à explorer là-bas 😉
Tu as déjà voyagé plusieurs fois avec Eurotrek. Parmi ces voyages, lequel t’a le plus marqué?
En Suisse, j’ai un faible pour la Via Alpina en Suisse centrale – peut-être parce que c’était mon premier voyage avec Eurotrek. J’ai également été agréablement surprise par le Tour du lac Léman, malgré la pluie. En Europe, ma préférée est sans aucun doute la randonnée à vélo de Lisbonne à Sagres. Les vues le long de la côte sont spectaculaires, et il y a suffisamment de temps pour découvrir le pays en profondeur.