La Suisse est un pays très diversifié et chaque année, il est étonnant de voir le nombre de concepts de nouveaux circuits qui voient le jour. Toutes les idées ne sont pas suffisamment mûres pour être mises en œuvre rapidement. Il faut un bon mélange et justement cette diversité pour que nous puissions offrir de belles expériences à tous nos clients.
C'est avec plaisir que nous vous présentons tout ce qui a changé dans notre catalogue de voyages en Suisse pour la nouvelle saison.
C'est de ces nouveaux voyages dont il est question dans cet article :
- En vélo, c'est certes plus rapide qu'à pied, mais nettement plus lent qu'avec le Glacier Express. Le nouveau Glacier Bike Tour s'adresse donc à tous ceux qui souhaitent consacrer un peu plus de temps au trajet légendaire entre St-Moritz et Zermatt.
- Le label "Villages d'alpinisme" réunit des localités qui sont devenues des pionniers de l'alpinisme. Avec le nouveau voyage de randonnée Villages d'alpinisme, vous vous imprégnez chaque jour un peu plus du mythe des pionniers de l'alpinisme.
- Jusqu'à présent, il n'était possible de se promener avec Eurotek que le long du Grand Glacier d'Aletsch. Cette année, cela change. Le quatrième jour du voyage de randonnée sur le Sentier panoramique d'Aletsch, une ascension du Eisriesen avec un guide de montagne vous attend.
- Nous avons tous déjà fait le tour du lac de Constance. Mais qu'en est-il de son pendant romand, le lac Léman ? C'est exactement la question que nous nous sommes posée et nous avons rapidement dessiné le Tour du lac Léman.
- Bâle est la porte d'entrée vers nos voisins européens, l'Allemagne et la France. L'itinéraire de la Piste cyclable des trois pays aborde précisément ce thème et vous permet de vous immerger dans les différentes cultures des régions frontalières.